Galaxie Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Wars

Episode X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le diamant mystèrieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumero
Invité




Le diamant mystèrieux Empty
MessageSujet: Le diamant mystèrieux   Le diamant mystèrieux EmptyLun 5 Sep à 0:59

Histoire: Une mystèrieuse pierre à été trouver sur Venus, il se trouve dans le plus haut étage du chateau (au niveau7), ce chateau est assez mystèrieux il est abondonné, et truffer de pièges, il peut aussi y avoir des monstre dans les alentour.

But:
  • Monter les 7 étage (en battant les obstacles)
  • réussir à prendre le diamant


Etapes:
  • commencer devant le chateau
  • monter les niveau un par un (attender que l'abstacle apparaisse et que vous l'avez battu avait de passer à l'étage suivant)


Obstacle:
  • des piège
  • des monstre faible
  • une salle secrète


Objets à acheter: aucun

Cout de la mission: 200 M

Gains si missions accompli: 600M + bonus?


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Le diamant mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le diamant mystèrieux   Le diamant mystèrieux EmptyLun 5 Sep à 2:54

Je prends cette mission pour 200 m !

(Est-ce que je post au bonne endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumero
Invité




Le diamant mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le diamant mystèrieux   Le diamant mystèrieux EmptyLun 5 Sep à 10:10

(oui tu poste au bon endroit, je n'est pas eu le temps de mettre plus de mission et j'en suis désoler)

Bien la missions est pour toi, souhaites-tu la faire avec quelqu'un d'autre (s'il est d'accord), n'oublie pas de marquer ton retrait à la banque, tu part directement pour la planète Venus et tu n'aura le droit de poster que là bas (c'est les régles) quand ta mission sera accompli reviens ici et écrit "missions accompli" , nous te donnerons l'argent directement sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Le diamant mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le diamant mystèrieux   Le diamant mystèrieux EmptyLun 5 Sep à 16:24

Et bien non, je la ferai seul, la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumero
Invité




Le diamant mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le diamant mystèrieux   Le diamant mystèrieux EmptyLun 5 Sep à 16:34

à partir de maintenant, commence t'as mission sur Venus dans le forum missions écrit le nom de la missions (elle de réroulera comment il est écrit dans la partie "étape" de mon post.Et n'oublie pas tu ne peux poster que sur la planète de Venus et le Hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diamant mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le diamant mystèrieux   Le diamant mystèrieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diamant mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Wars :: Mars :: Missions :: Missions de niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser