Galaxie Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Wars

Episode X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?

Aller en bas 
4 participants

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?
oui, bien sûr pourquoi cette question stupide?
Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_lcap13%Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non, sa va pas la tête, j'suis pas con à se point
Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_lcap50%Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
je ne répondrai qu'en présence de mon avocat (en bref je répond pas à des question aussi stupide)
Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_lcap25%Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
euh... je peux pas vraiment répondre je bois jamais de chocolat
Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_lcap0%Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi, en mettre ou pas sa change rien
Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_lcap12%Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tomoe
Habitant d'Uranus~niveau 3
Tomoe


Nombre de messages : 226
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 01/08/2005

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptyVen 16 Sep à 19:35

c'est une question que je vous pose (question un peu bizarre je sais), c'est à cause de Mr l'extra terrestre maintenant j'ai ça dans la tête et je voudrai connaitre votre avis sur la question

Simple: vous répondez au sondage (voter quoi) et après vous poster me dire votre réponde à la suite ici ...


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieko
Habitant de Jupiter~niveau 3
Rieko


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2005

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptySam 17 Sep à 10:00

XD tu m'as pris pour qui ma tomoe ? me faut mon avocat à mwa XD (le jour ou j'en aurais un --') mais de toute fachon tu sais bien que j'en bois pas (deteste chocolat XD t'aurais pu mettre cha en reponse ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Habitant d'Uranus~niveau 3
Tomoe


Nombre de messages : 226
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 01/08/2005

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptySam 17 Sep à 10:19

j'ai mis la réponse "je bois pas de chocolat" mais pas avec celui de l'avocat ^^'', en plus y en a qui on pas compris que après avoir voter faut mettre sa réponse à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rieko
Habitant de Jupiter~niveau 3
Rieko


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2005

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptySam 17 Sep à 10:23

tant pis XD ze prefere parler du bel avocat qui ressemble à rien XXDDD
et Rieko *se designe du doigt XD * elle, elle à tout compris (vi plein de "elle" pour insister sur ma divine personne XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumero
Invité




Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptyLun 19 Sep à 20:00

moi je met pas de sucre dans mon chocolat mais je vois pas à quoi ça vous sert de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura
Habitant de Neptune~niveau 1
Zeke Asakura


Nombre de messages : 16
Localisation : Tous les temps !
Date d'inscription : 09/09/2005

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptyVen 28 Oct à 20:15

T'as pas compris ? ça sert à rien ! Moi je cherche un avocat !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-uchiwa.forumactif.com
Zerolik

Zerolik


Nombre de messages : 4
Localisation : mercure
Date d'inscription : 08/10/2005

Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? EmptyVen 4 Nov à 23:19

moi je dit que quand le chocolat est amere alor on met du sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?   Mettez-vous du sucre dans votre chocolat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez-vous du sucre dans votre chocolat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nouveau design ?
» Dans la cuisine
» Dans la salle de bain
» Dans une des chambre de la maison
» Comment trouver vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Wars :: Hors Jeu :: Blabla land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser