Galaxie Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Wars

Episode X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Téléportation et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rieko
Habitant de Jupiter~niveau 3
Rieko


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2005

Téléportation et autres Empty
MessageSujet: Téléportation et autres   Téléportation et autres EmptySam 3 Sep à 17:46

Les téléportations et autres moyens de transport comme celui ci sont interdit il faut depenser de l'argent dans les navettes (nan, pas du sadisme XD c'est de la justice !!)
Je poste celà surtout pour Trunks et Sangohan qui font de l'abus de pouvoir sur ce fait, nous savons bien qu'en partant du manga Dragonball c'est possible, mais nous vous rappelons que nous ne sommes pas dans ce monde là!
Merci de ne pas recommencer ce genre de choses et de respecter les règles !

IMPORTANT => les topics pervers ne sont pas permis ! ce forum n'est pas un love hotel ! Si vous voulez tant que ça faire toutes les choses obscenes dont vous parlez (bien placez pour dire ça --' mais mon devoir d'admin m'y oblige XD) vous n'avez qu'à vous rencontrez et excaussez vos fantasmes ! j'espere avoir été comprise !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Wars :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser