Galaxie Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Wars

Episode X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mission de niveau 1: le diamant mystérieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 1:18

*il pose son pied sur la case noir... est boum*

(bon je vais te redire les cases qu'il fallait prendre:
noir,blanc,noir,noir,blanc,etc.. à toi de voir la suite là ça devient légérement logique)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 3:18

*Marche sur une case blanche*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 16:47

*il pose son pied sur la case blanche... est boum*

(t'est pas douer)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 0:34

(Je déteste ce genre d'obstacle ><)

*Pose le pied sur une case blanche*.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptySam 10 Sep à 9:36

(lol, moi je m'amuse bien)

*il pose son pied sur la case blanche... est rien ne se passe*

(ton chemin d'ici là à était : noir, blanc, noir, noir ,blanc ,noir ,blanc ,...)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptySam 10 Sep à 13:40

*Pose le pied sur une case noir.*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptySam 10 Sep à 13:54

*il pose son pied sur la case noir ... est boum*

(le bon chemin d'ici là a été: noir, blanc, noir, noir ,blanc ,noir ,blanc , blanc..., maintenant c'est assez logique)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:10

*Pose le pied sur une case noir.*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 10:45

*il pose son pied sur la case noir ... est rien ne se passe*

(aller courage c'est bientot fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 18:54

*Pose le pied sur une case blanche*.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:20

*il pose son pied sur la case blanche ... est rien ne se passe*

(voilà t'as fini alors tu as 6 sur 10 alors normalement je t'aurai dit tu perd une jambe , mais pour ta passience et ton fair play je vais dire que tu es juste assez blésser à la jambe gauche, merci de tenir compte de se détail quand tu te battra, te peux maintenant monter les escalier et passer au troisième niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 22:33

(D'accord. Et merci ^^ )

*Monta tranquillement les escaliers et arriva au 3ème niveau*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:47

*entre dans lla pièce du troisième niveau et trouve 2 petites filles assisent par terre*

Kira: bonjours monsieur , que faite vous ici , vous vous étes perdu?
Mika y un monssieur

(Mika est aveugle (elle a les yeux en sang) et miette, p'tite précition)

Mika:Où ça?

*Rika prend ma main de Mika est le dirige vers Marek*

Mika: bonjours monssieur (elle lui parle par les penser)


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:55

- Euh... bonjour. Qu'est-ce que 2 jeunes filles comme vous font dans cette endroit ?

*Je gardai mes distances des 2 jeunes filles. *
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:01

*Rika regarde Marek avec un regarde effrayer*

Rika: nous... nous cherchons un objet

Mika: en faite nous somme perdu
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:07

*Reste douteux.*

- Vous cherchez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:12

Rika: ça te regarde pas !

Mika: nous cherchonsun diamant, un diamant bleu, mais suite aux niveau précédent je suis devnu aveugle

Rika: arréte Mika, et s'il était là pour nous tuer?

Mika: maintenant sa n'as plus aucune importance que l'on vis ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:15

- un diamant ?!? C'est justement ce que je suis venue chercher moi aussi.

*Réfléchit.*

- Je peux vous aider dans votre quête, si vous voulez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:20

Rika: tu voit Mika lui aussi est là pour le diamant de maman, on peut pas lui faire confiance

Mika: après les 2 niveau qu'on a passer tu voudrai qu'on arréte là?

Rika: mais Mika tu es devenu aveugle à cause de ses pièges et ....

Mika: ... et j'ai toujours survécu grace à notre mère alors en sa mémoire je continu

Rika: mère serai t'elle contente si elle savait que si fille souffre à cause d'elle?

Mika: ...
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:24

*sort son pistolet.*

- Mesdemoiselle, je ne crois pas que vous soyez de vrai filles. Et dite-moi, comment avez-vous réussi à arriver jusqu'ici sans avoir fait d'ouverture au premier niveau ? Personnellement, je trouve ça suspect.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:36

Mika: ma soeur et moi somme d'une famille de prétesse, notre seul moyen de defence sont les invocation,incantetion,etc... , j'ai appris à parler dans les esprit mais pas à faire de invocation comme ça

Rika: nous avons étes invisible devant ses gardes, nous avons traverser le mur du première niveau mais au deuxième nous navons pas fait assez attention alors ma soeur à marcher sur une bombe, Mika n'as jamais été comme moi , je me suis entrainer aux incatition et elle en était incapable, elle ...

Mika: moi je vois le futur, l'avenir, je suis née sans voix alors je suis devenu yumémi, c'est pourquoi j'arrive à vous parler dans mon état actuel

Rika: mais nous manquons de puissance, et je ne peux plus aller bien loin, et maintenant Mika et aveugle *pleure légérement* et ... et cette piège sens le monstre à plein nez mais on ne les vois pas Mika dit qu'elle les voit mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:45

- Des monstres, où ça ? En passant, je commence à vous croire ^^.

*se concentre et sort son épée.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:48

Rika: ce sont des monstres de l'ombre (oui la pièce est censée êre sombre)

*Mika: montres au dessus de l'épaule de MArek*

Mika: ne les attaquer pas, ne bouger pas
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:50

- Que faut-il faire pour les battre ?

*Sens la présence du monstre. Reste attentif au moindre son.*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:57

Mika: ne bouge surtout pas (elle lit dans ton esprit)va s'y Rika

Rika: quoi?! tu veux qu'on l'aide mais ....

Mika: je t'en pris

Rika: bien

*Rika se met à genoux et tend les mains*

Lumière de la vie,
Lumière de l'infini.
Le mal se cache dans l'obscuriter,
Toujours près à nous attquer.
Eclair cette pièce de ta lumière,
Cette lumière dont nous sommes si fière

*la main brille de plus en plus et éclaire toute la pièce, tuant ainsi tous les monstres*

Rika: *tend la main à sa soeur* viens on continue

Mika: *prend la main de sa soeur* vous venez monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de niveau 1: le diamant mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Wars :: Venus :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser