Galaxie Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Wars

Episode X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mission de niveau 1: le diamant mystérieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:05

- Je vous suis.

* Range son épée et commence à marcher, accompagné des 2 jeunes filles. Garde son pistolet dans sa main gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:11

*arriver au niveau 4, il n'y a pas de sol*

Rika: comment on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:13

- Essayez de voir si il a quelque chose au plafond, pour nous aider à passer.

*Regarde le plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:20

*y a rien*

Rika: je nous aurez bien fait vole mais je n'ai plus d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:23

*Réfléchis.*

- Et si j'essayais de concevoir une bourrasque de vent capable de nous envoyer jusqu'au bout de la pièce ? Vous croyez que sa marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:31

Rika: je ne pense pas (t'aura 10km à faire , si t'as assez d'éneger oui sa peut marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:43

(De toute façon, J'ai pas d'autres choix. C'est le seul moyen pour passer.)

- Accrochez-vous à moi, les filles !

*Ferma les yeux un instant. Avec ces mains, je déclenche la bourrasque de Vent qui nous emporta vers l'autre bout de la pièce.*

- pfiu... voilà


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:45

(ça te fais donc une jambe blesser et beaucoup d'énergie en moins)

*arrive dans le niveau 5*

monstre: tiens donc voila des visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 2:52

*Sort son pistolet.*

- Pas n'importe quel visiteur.

*Tir un coup sur le monstre*

(une description du monstre serait très gentil de ta part, svp. Et n'oublions pas qu'il s'agit d'un monstre faible.)
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 22:08

(se sont des monstre assez normale, mais ils sont nombreux , en fait j'ai décider qu'il était 20 ^^ , il on des armes cachés, attention!)

*4 monstre fonce avec leur sabres sur marek*

(merci d'attendre mon poste avant de dire qu'ils sont mort sinon c'est pas marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 15:35

*Fit un saut périlleux pour esquiver l'attaque. Retombe sur sa jambe droite.*

*Tir avec son pistolet sur les 4 monstres, au niveau de la tête.*

- S'est trop facile. Ils sont pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 22:27

(tu m'étonne qu'il sont pas seul)

*les 2 monstre meur et 2 autre se protège avec la lame de leur épée et s'élance vers marek et aussi tot 3 autre apparaissent derière marek*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 1: le diamant mystérieux   Mission de niveau 1: le diamant mystérieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de niveau 1: le diamant mystérieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Wars :: Venus :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser